Conditions générales de GhostBed
Politique de conditions générales : En vigueur le 29 juillet 2024
Les conditions générales suivantes s'appliquent à l'utilisation de ce site Web ainsi qu'à toutes les transactions effectuées par l'intermédiaire du site.
En naviguant sur notre site, vous consentez à accepter nos conditions générales.
Remarque : les pratiques en matière de protection de la vie privée énoncées dans la présente politique de confidentialité s'appliquent uniquement à ce site web. Si vous vous connectez à d'autres sites web, veuillez consulter les politiques de protection de la vie privée affichées sur ces sites.
Avis juridique
Tous les avis de Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc à votre égard peuvent être affichés sur notre site Web et seront réputés livrés dans les trente (30) jours suivant l'affichage. Les avis de votre part à Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc doivent être faits soit par courriel, envoyé à l'adresse que nous fournissons sur notre site Web, ou par courrier de première classe à notre adresse à :
GhostBed® Canada - 1771 Robson Street -1113, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
La livraison sera considérée comme ayant été effectuée par vous à Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc cinq (5) jours après la date d'envoi.
Copyright
Tout le contenu apparaissant sur ce site Web est la propriété de :
GhostBed® Canada - 1771 Robson Street -1113, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
Copyright © 2024 GhostBed. Tous droits réservés. En tant qu'utilisateur, vous n'êtes autorisé qu'à consulter, copier, imprimer et distribuer des documents sur ce site Web à condition que (1) le document soit utilisé à des fins d'information uniquement et (2) que toute copie du document (ou d'une partie du document) comprenne l'avis de droit d'auteur suivant : Copyright © 2024 GhostBed LLC. Tous droits réservés.
Marques commerciales
Tous les noms de marques, de produits, de services et de processus apparaissant sur ce site Web sont des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs. La référence à ou l'utilisation d'un produit, d'un service ou d'un processus n'implique pas la recommandation, l'approbation, l'affiliation ou le parrainage de ce produit, service ou processus par Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc. Rien de ce qui est contenu dans le présent document ne doit être interprété comme conférant implicitement, par estoppel ou autrement, une licence ou un droit en vertu d'un brevet, d'un droit d'auteur, d'une marque de commerce ou d'un autre droit de propriété intellectuelle de Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc ou d'un tiers, sauf tel qu'expressément accordé dans le présent document.
Utilisation du site
Ce site peut contenir d'autres avis de propriété et des informations sur les droits d'auteur, dont les termes doivent être observés et suivis. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Les informations, y compris les prix et la disponibilité des produits, peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc et ses filiales se réservent le droit de refuser le service, de résilier des comptes, et/ou d'annuler des commandes à sa discrétion, y compris, sans limitation, si Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc croit que la conduite du client viole la loi applicable ou est nuisible aux intérêts de Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc et ses filiales.
Conditions d'utilisation du service mobile
GhostBed (CA)
Dernière mise à jour : 23 septembre 2022
Le GhostBed (CA) (le "Service") est exploité par GhostBed (CA) ("GhostBed (CA)", "nous", ou "notre"). Votre utilisation du Service constitue votre accord avec les présentes conditions générales ("Conditions mobiles"). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l'une de ses caractéristiques sans préavis. Dans la mesure où la loi applicable le permet, nous pouvons également modifier les présentes Conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du Service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constitue votre acceptation de ces modifications.
En acceptant le service de messagerie SMS/textuelle de GhostBed (CA), vous acceptez de recevoir des messages SMS/textuels récurrents de la part et au nom de GhostBed (CA) par l'intermédiaire de votre fournisseur de services sans fil au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni, même si votre numéro de téléphone mobile est inscrit sur une liste d'exclusion nationale ou fédérale. Les messages texte peuvent être envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique ou d'une autre technologie. Les messages relatifs aux services peuvent inclure des mises à jour, des alertes et des informations (par exemple, des mises à jour de commande, des alertes de compte, etc.) Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d'autres offres de marketing (par exemple, des rappels de panier).
Vous comprenez que vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats, et que votre consentement n'est pas une condition à tout achat auprès de GhostBed (CA). Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.
Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les frais et droits associés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages varie. Des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur de services sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux SMS/messages texte, y compris les frais de votre fournisseur de services sans fil.
Vous pouvez vous désinscrire du service à tout moment. Pour vous désinscrire, envoyez par SMS le seul mot clé commande stop au (833) 933-0199 ou cliquez sur le lien de désinscription (lorsqu'il est disponible) dans un message texte. Vous recevrez un SMS de confirmation de désinscription unique. Aucun autre message ne sera envoyé à votre appareil mobile, à moins que vous ne le demandiez. Si vous avez souscrit à d'autres programmes de messages mobiles GhostBed (CA) et que vous souhaitez les annuler, sauf si la loi applicable l'exige, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions d'utilisation respectives.
Pour obtenir de l'aide ou de l'assistance, envoyez un SMS au (833) 933-0199 ou envoyez-nous un e-mail.
Nous pouvons modifier à tout moment le code court ou le numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le Service et nous vous informerons de ces modifications. Vous reconnaissez que tout message, y compris toute demande d'arrêt ou d'aide, que vous envoyez à un numéro abrégé ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peut ne pas être reçu et nous ne serons pas responsables d'honorer les demandes faites dans ces messages.
Les opérateurs sans fil pris en charge par le service ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de téléphone mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de téléphone mobile, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.
Dans la mesure où la loi applicable le permet, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de l'échec, du retard ou de l'erreur d'acheminement de toute information envoyée par le biais du service, de toute erreur dans ces informations et/ou de toute action que vous pouvez ou ne pouvez pas prendre sur la base des informations ou du service.
Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre avis de confidentialité.
Expédition et livraison
En ce moment, Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc expédie la marchandise aux États-Unis et au Canada seulement. Les commandes expédiées en Alaska et à Hawaï comprendront des frais non remboursables de 600 $ et ne sont pas admissibles aux retours dans le cadre de l'essai de 101 nuits de sommeil. Les demandes de livraison dans les territoires américains (y compris Porto Rico, Guam et les îles Vierges américaines), au Mexique ou dans tout autre pays doivent être envoyées par courriel.
Le risque de perte et le titre de propriété de toutes les marchandises commandées sur ce site Web vous sont transférés lorsque la marchandise est livrée au transporteur.
Tous les délais d'expédition sont des estimations et nous ne donnons aucune garantie.
Il n'y a pas d'expédition accélérée disponible.
Aucune annulation, changement d'adresse, changement de taille ou de produit n'est autorisé après la passation d'une commande. Si une commande/un article est annulé(e), arrêté(e), refusé(e) ou retourné(e), des frais de réapprovisionnement et de retour seront déduits de tout remboursement. Les frais de réapprovisionnement varient en fonction de l'article.
L'essai de sommeil est un essai de sommeil de confort et ne s'applique qu'au matelas du Lit Fantôme. Il ne s'applique PAS aux erreurs de commande, aux problèmes de taille, aux changements de circonstances, aux remords des acheteurs, etc. Votre compte sera noté et votre essai de sommeil sera annulé si une raison non remboursable a été donnée.
Les commandes passées auprès d'un fournisseur tiers sont soumises à la politique de retour de ce fournisseur. Toutes les demandes de retour doivent passer par le vendeur où la commande a été passée.
Remarque : les oreillers fantômes doivent être renvoyés aux frais du client.
En raison de notre rapidité d'expédition, nous n'annulons ni ne modifions les commandes une fois qu'elles ont été passées. Veuillez vérifier l'exactitude de TOUTES les informations avant de passer votre commande car elle sera définitive. Cela inclut les changements d'adresse.
Taxe sur les ventes
Le prix de vente final comprend toutes les taxes de vente nationales et locales applicables.
Garanties
Les informations et le contenu de ce serveur sont fournis "en l'état" sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-violation. Toute garantie fournie en rapport avec l'un des produits peut être consultée sur la page de garantie ici.
Les références et les descriptions de produits ou de services dans le matériel du site Web sont fournies " telles quelles " sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite. Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc ne sont pas responsables des dommages, y compris les dommages indirects, de quelque nature que ce soit, qui peuvent résulter pour l'utilisateur de l'utilisation des matériaux de ce site Web ou de tout produit ou service décrit ici.
Les descriptions et les références aux produits, services et entreprises sur ce site Web relèvent de la seule responsabilité des entreprises qui fournissent l'information (les " annonceurs "), et non de Nature's Sleep LLC et GhostBed Inc.
L'inclusion de matériel sur ce serveur n'implique aucune approbation de la part de Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc, qui ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant le sujet du matériel annoncé sur le serveur.
Il est possible que le matériel du serveur contienne des inexactitudes ou des erreurs. De plus, il est possible que des ajouts, des suppressions et des modifications non autorisés soient effectués par des tiers sur le matériel du serveur. Bien que Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc s'efforce d'assurer l'intégrité et l'exactitude des matériaux du serveur, elle ne donne aucune garantie quant à leur exactitude ou leur précision. Avant de vous fier à toute représentation faite dans le matériel du serveur, vérifiez auprès de l'annonceur du produit ou du service pour vous assurer que l'information à laquelle vous vous fiez est correcte.
La garantie n'est valable que si le produit est acheté directement auprès de GhostBed ou d'un revendeur agréé, par l'acheteur d'origine.
Allocations de l'industrie
En raison des variations dans l'équipement, les machines, la fabrication et les matériaux, l'industrie du matelas a une marge d'erreur de +/- 1" en termes de mesure.
Politique de retour - Essai de 101 nuits de sommeil sur matelas
Chez GhostBed, nous garantissons votre confort. Avec notre essai de 101 nuits de sommeil, vous aurez plus de 3 mois pour vous assurer que vous obtenez le meilleur sommeil de votre vie sur votre nouveau matelas. Si vous n'aimez pas le confort ou la sensation de votre matelas, vous pourrez le retourner.
Bien que la plupart des clients soient ravis de leur première nuit de sommeil sur leur nouveau GhostBed, un nouveau matelas peut représenter un changement important pour votre corps. Tout comme une nouvelle paire de chaussures, les matériaux de votre matelas s'assoupliront au fil des nuits de sommeil.
Politique d'essai des matelas :
- Le premier jour de votre essai de 101 nuits de sommeil commence le jour de l'expédition de votre commande.
- Nous vous demandons d'utiliser le matelas pendant 30 nuits avant de demander un retour.
- L'essai de 101 nuits ne s'applique qu'aux commandes passées directement auprès de GhostBed. Les commandes passées par l'intermédiaire d'un autre fournisseur tiers doivent être renvoyées à ce dernier. Veuillez faire votre demande de retour directement auprès de ce dernier.
- L'essai de sommeil ne s'applique pas aux erreurs de commande, aux problèmes de taille ou aux changements de circonstances. Si une raison de non-retour est donnée, cela annulera votre essai de sommeil.
- GhostBed a le droit final de refuser l'essai de sommeil. Ceci inclut toute personne ayant un comportement offensant, incendiaire ou abusif.
- Un seul matelas est repris par personne et par ménage.
- Pour les clients américains, l'essai de sommeil est disponible pour les commandes expédiées dans les États contigus des États-Unis uniquement.
- Après votre essai de 101 nuits de sommeil, votre matelas GhostBed ne peut pas être retourné.
Si vous n'aimez pas le confort ou la sensation de votre nouveau matelas, remplissez simplement notre formulaire de retour et nous vous contacterons. Nous vous demanderons donc de nous aider à trouver une église ou un organisme à but non lucratif dans votre région pour que votre matelas reste local (et ne se retrouve pas dans un site d'enfouissement !). En fonction de votre région, nous pourrons peut-être vous aider à cet égard.
Afin d'effectuer un remboursement, votre reçu de don doit nous être envoyé et doit être reçu au plus tard 30 jours après l'expiration de votre essai de 101 nuits de sommeil. Il est de la responsabilité du client de nous faire parvenir le reçu de don.
Votre retour sera calculé selon les règles suivantes :
- Les promotions et/ou les réductions entraîneront un ajustement du montant du remboursement.
- Les articles non remboursables de votre commande, ainsi que les frais de recyclage, les extensions de garantie et/ou les compléments White Glove ne s'appliqueront pas à votre remboursement.
- Si vous retournez le matelas de massage GhostBed, nous vous enverrons des instructions et une étiquette FedEx prépayée pour nous renvoyer la housse et les composants électroniques. Ces documents sont nécessaires pour que nous puissions traiter votre retour. Toutes les pièces doivent être renvoyées dans un état sanitaire et fonctionnel.
Politique de retour - 101-Night Pillow Sleep Trial
Les oreillers GhostPillows sont également admissibles à l'essai de 101 nuits de sommeil, avec les mêmes politiques en place. Les oreillers doivent être retournés à GhostBed, à vos frais.
Politique de retour - GhostBed Massage Topper
Les surmatelas de massage bénéficient d'une période de retour de 30 jours. Les surmatelas de massage en bon état peuvent être retournés pour un remboursement complet, à condition que le cachet de la poste fasse foi dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Les frais de retour sont à votre charge. Tous les composants (le surmatelas, le boîtier de commande, la télécommande, la housse amovible, le sac de voyage et tous les cordons d'alimentation) doivent être retournés. GhostBed se réserve le droit de refuser le retour en fonction de l'état du surmatelas. Un seul surmatelas de massage peut être retourné par personne et par foyer.
Politique de retour - GhostBed Massaging Neck Pillow
Le GhostBed L'oreiller cervical massant est assorti d'une fenêtre de retour de 30 jours. Les oreillers cervicaux en bon état peuvent être retournés pour un remboursement complet, à condition que le cachet de la poste fasse foi dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Les frais de retour sont à votre charge. Tous les composants (oreiller cervical avec housse, sac de voyage et cordon de chargement) doivent être retournés. GhostBed se réserve le droit de refuser le retour en fonction de l'état du surmatelas. Un seul oreiller cervical massant peut être retourné par personne et par foyer.
Autres politiques de retour
Tous les autres produits sont considérés comme des "ventes finales" et ne sont pas remboursables. Tout article en vente finale qui est refusé, retourné ou annulé entraînera des frais de restockage et des frais de transport de retour.
Aucun changement d'adresse, de taille, de produit ou d'annulation ne peut avoir lieu après qu'une commande a été passée.
Références
Les commissions de recommandation seront payées lorsque le client aura réussi à conserver le matelas au-delà de la marque des 101 jours et qu'il s'agit d'une transaction non contestée par ailleurs. Applicable uniquement aux commandes contenant un matelas.
Les renvois ne sont valables que pour les commandes qui suivent les procédures appropriées.
Promotions
Un seul code promotionnel est autorisé par commande.
Les promotions incluant "Oreiller(s) gratuit(s)" ou d'autres articles gratuits sont disponibles pour une durée limitée et sont attribuées selon le principe du premier arrivé, dans la limite des stocks disponibles. Malheureusement, une fois le stock épuisé, nous ne pouvons plus expédier l'article promotionnel.
Nous ne garantissons pas quel oreiller gratuit sera reçu dans le cadre d'une promotion d'oreillers gratuits. L'oreiller gratuit reçu peut être différent de celui qui figurait sur la commande initiale.
Les promotions qui incluent plusieurs produits sont considérées comme une seule vente. Si un matelas de la promotion est retourné/donné, les autres produits doivent être retournés à GhostBed aux frais du client. Si tous les articles ne sont pas retournés à GhostBed, le client sera facturé au prix fort pour ces articles et la valeur sera déduite de tout remboursement qui pourrait être dû. Toutes les remises promotionnelles seront appliquées au matelas, y compris les remises groupées.
Les remises promotionnelles et les coupons ne sont pas applicables aux produits accessoires, notamment les T-shirts, les supports de tête de lit, les pieds de base réglables et les télécommandes de remplacement.
Programmes de bons en ligne
Toutes les ventes de coupons sont définitives et ne peuvent être combinées avec aucun autre coupon ou bon.
Bitcoin
Toutes les commandes entièrement payées par Bitcoin sont définitives et ne peuvent pas être retournées contre des bitcoins ou des devises fortes. Tous les retours seront effectués sous forme de crédit en magasin et devront toujours suivre notre politique de retour.
Frais de restockage
Si vous devez annuler ou retourner votre commande, vous devrez contacter FedEx en indiquant votre numéro de suivi et refuser l'envoi. Cette démarche ne peut être effectuée qu'avant la livraison.
Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, en parfait état et inutilisé, votre remboursement sera effectué après déduction des frais de transport de retour et des frais de restockage (15 % de l'ensemble de la commande). Les frais de transport varient en fonction du produit. Une fois que l'annulation a été demandée, il sera indiqué sur la commande du client que l'essai de 101 nuits de sommeil a été annulé.
Il appartient à GhostBed de déterminer si l'article n'a pas été utilisé, n'a pas été ouvert et est en parfait état de revente. L'expédition de l'article à GhostBed est un risque assumé par le client et non par GhostBed. Si nous estimons que l'article a été ouvert ou utilisé, aucun remboursement ne sera effectué et le produit ne sera pas renvoyé au client.
Frais de recyclage
Les États de la Californie, du Connecticut et du Rhode Island exigent que les frais de recyclage des matelas soient perçus et envoyés directement au gouvernement de l'État pour aider à soutenir leurs programmes de recyclage des matelas. mattressrecyclingcouncil.org. Les frais de recyclage ne sont pas remboursables.
Heures d'ouverture des magasins
Le service clientèle est disponible comme défini sur la page de contact de ce site Web.
Divers
Nul là où la loi l'interdit: Bien que l'information sur ce site Web soit accessible dans le monde entier, tous les produits ou services discutés sur ce site Web ne sont pas disponibles pour toutes les personnes ou dans tous les endroits géographiques ou juridictions. Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc et les annonceurs se réservent chacun le droit de limiter la fourniture de leurs produits ou services à toute personne, zone géographique ou juridiction qu'ils désirent et de limiter les quantités de tout produit ou service qu'ils fournissent. Toute offre de produit ou de service faite dans les documents de ce site Web est nulle là où elle est interdite.
Loi applicable: Les deux parties conviennent qu'en cas de litige, celui-ci sera porté devant les tribunaux de l'État de Floride, comté de Broward, ou, s'il a ou peut acquérir une compétence, devant le tribunal de district des États-Unis pour le district sud de la Floride, et chacune des parties consent irrévocablement à la compétence de ces tribunaux (et des tribunaux d'appel appropriés) pour toute action, poursuite ou procédure de ce type et renonce irrévocablement à toute objection quant au lieu du procès. Les deux parties renoncent expressément à un procès devant un jury.
Divers: Les modalités et conditions constituent l'entente intégrale entre vous et Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc en ce qui concerne ce site Web. Les modalités et conditions remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites entre vous et Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc en ce qui concerne ce site Web. Aucune modification des modalités et conditions ne sera effective à moins qu'elle ne soit autorisée par Nature's Sleep LLC & GhostBed Inc. Si une disposition des Modalités et Conditions est jugée contraire à la loi, alors cette ou ces dispositions seront construites de manière à refléter étroitement, autant que possible, les intentions des parties, les autres dispositions demeurant en vigueur et de plein effet.