Se glisser dans son lit pour se reposer et se ressourcer après une longue journée est une récompense que nous méritons tous. Après tout, le sommeil est essentiel pour notre santé et notre bien-être. Sans lui, vous ne pouvez pas être la meilleure version de vous-même.
Donc, si vous vous retournez la nuit et que vous ne savez pas pourquoi, considérez ceci comme un rappel pour aller au fond de vos problèmes de sommeil. troubles du sommeil ! Nous allons passer en revue les 6 raisons possibles pour lesquelles vous ne pouvez pas vous n'êtes pas à l'aise au lit et nous vous proposerons quelques solutions le repos dont vous avez besoin.
Vue d'ensemble : Voici pourquoi vous ne dormez pas
Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? Ces 6 coupables peuvent être à blâmer :
- Votre santé
- Votre environnement
- Utilisation d'un matelas inadapté à votre style de sommeil
- Utiliser le mauvais oreiller
- Votre partenaire vous perturbe
- Votre température
1. Votre santé
Dormir avec une maladie chronique peut être un défi. Et le manque de sommeil peut en fait aggraver vos problèmes de santé encore plus graves. C'est un cercle vicieux. Heureusement, il y a beaucoup Heureusement, vous pouvez faire beaucoup pour retrouver une routine de sommeil plus saine. Avant d'entrer dans le vif du sujet, examinons d'abord comment différents problèmes de santé peuvent affecter la qualité et la durée du sommeil. peuvent affecter la qualité et la durée du sommeil.
Remarque : Tous les conseils que nous donnons sur le sommeil avec un problème de santé sont sont simplement des suggestions basées sur nos plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du sommeil. Consultez toujours votre médecin pour toute question relative à votre santé. questions de santé.
Fibromyalgie
Fibromyalgie est une maladie chronique qui, selon les experts, est d'origine génétique. Les symptômes comprennent des douleurs musculaires et articulaires, et des raideurs dans tout le corps. corps. Il n'est pas surprenant que les personnes atteintes de fibromyalgie aient des difficultés à à se mettre à l'aise au moment du coucher.
Comment y remédier : En plus d'en parler à votre médecin, recherchez un matelas qui offre le moelleux nécessaire pour bercer vos points sensibles mais qui est suffisamment ferme pour ne pas vous enfoncer. Les matelas hybrides et Les matelas hybrides et les matelas à mémoire de forme sont les meilleurs choix.
Poids
Les dormeurs de grande taille doivent faire face à des difficultés qui leur sont propres. Vous avez peut-être du mal à difficulté à vous coucher et à vous lever, ou vous souffrez peut-être de conditions l'apnée du sommeil ou le reflux acide.
Comment y remédier : Investir dans une base réglable peut être la solution pour être à l'aise la nuit. Une base réglable Une base réglable vous permettra d'élever et d'abaisser votre tête et vos pieds, ce qui soulagera de la tête et des pieds, ce qui soulage les personnes lourdes de divers maux courants.
Asthme
Les problèmes respiratoires comme l'apnée du sommeil et l'asthme sont des causes connues de mauvais sommeil. En effet, les personnes qui en souffrent se réveillent souvent au cours de la nuit à cause de la perturbation de leur respiration et du bruit de leur propre ronflement !
Comment le réparer : Les lits ajustables sont fantastiques pour ceux qui souffrent d'asthme et d'apnée du sommeil. Lorsque vous dormez avec la tête surélevée, vos voies respiratoires restent ouvertes. voies respiratoires restent ouvertes, ce qui signifie un meilleur repos pour vous (et votre partenaire).
Maux de dos
Si vous avez eu la chance de traverser la vie sans souffrir d'un mal de dos qui perturbe le sommeil, considérez-vous comme chanceux. mal de dos qui perturbe le sommeil, considérez-vous comme chanceux ! Le mal de dos touche une grande partie de la population. En fait, un pourcentage impressionnant de 39 pour cent des adultes aux États-Unis ont déclaré avoir souffert de douleurs dorsales au cours des trois derniers mois dans une enquête récente.
Comment le réparer : La solution la plus simple est d'essayer une nouvelle qui pourrait vous aider à soulager votre mal de dos. Ou vous pouvez envisager d'améliorer votre matelas. Pour soulager votre dos douloureux, pensez à l'ergonomie. Votre lit doit soutenir adéquatement le corps tout en épousant vos courbes. Les matelas hybrides en mousse à mémoire de forme à mémoire de forme, comme le nôtre, Le GhostBed Flex, peuvent faire tout cela !
Stress
Le stress a des conséquences émotionnelles et physiques. Et beaucoup trop d'entre nous vivent avec les conséquences d'un mauvais sommeil et d'un manque d'enthousiasme pour la la journée à venir. Mais vous pouvez changer tout cela !
Comment y remédier : Supprimer les situations et les personnes stressantes de votre votre vie peut faire des merveilles pour votre santé (et votre sommeil). Mais c'est Mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Alors, à la place, essayez d'intégrer des techniques de pleine conscience dans votre routine.
Grossesse
Toute femme enceinte vous dira à quel point il peut être troublant de ne pas de ne pas dormir quand votre corps fait tant d'efforts pour mettre un nouvel humain dans ce monde. Les douleurs musculaires, ligamentaires et articulaires sont courantes, tout comme les les reflux acides et l'insomnie.
Comment y remédier : De nombreux experts recommandent de dormir sur le côté lorsque vous êtes enceinte. Surélever légèrement votre tête peut également vous aider à vous mettre à l'aise.
2. Votre environnement
Un bon sommeil peut être difficile à obtenir si votre chambre est trop lumineuse, trop forte ou trop stimulante. Des choses simples comme le tic-tac d'une horloge ou un rayon de lumière qui entre par la fenêtre peuvent suffire à vous faire vous faire passer une nuit agitée.
Selon les experts, rester au frais est également essentiel pour un sommeil de qualité. Certains professionnels recommandent de régler votre thermostat entre 60 et 67 degrés Fahrenheit.
Comment y remédier : Pour bloquer les sons distrayants, pensez à des bouchons d'oreille, de faire tourner un ventilateur ou d'utiliser une machine à bruit blanc. Un masque de sommeil masque de sommeil en soie peut être une solution luxueuse pour réduire la lumière intrusion de la lumière. Pour quelque chose de plus pratique, des rideaux qui bloquent la lumière peuvent peuvent faire l'affaire. Pour maintenir la température dans la plage appropriée pour optimale, essayez de baisser le thermostat de quelques degrés 2 heures avant le coucher. avant le coucher.
Vous voulez faire plus pour rester frais comme un gardon au moment du coucher ? Lisez notre site conseils de refroidissement pour mieux dormir.
3. Vous avez besoin d'un nouveau style de matelas ou d'un style différent
En fonction de votre position de sommeil préférée, vous utilisez peut-être le mauvais matelas. Dormir sur un lit qui n'est pas idéal pour votre style de sommeil peut faire de votre confort un véritable défi. Consultez nos suggestions ci-dessous pour chaque position.
Dormeurs latéraux
Les personnes qui dorment sur le côté Les personnes qui dorment sur le côté bénéficieront d'un matelas en mousse à mémoire de forme plus souple, car il se moule aux parties les plus lourdes de votre corps lorsque vous êtes sur le côté. les parties les plus lourdes de votre corps lorsque vous êtes sur le côté.
Dormeurs sur le dos
Les dormeurs dorsaux devraient rechercher un matelas offrant le "meilleur des deux mondes" sous la forme d'un matelas hybride en mousse à mémoire de forme. Les hybrides combinent différents matériaux pour offrir un équilibre entre confort et soutien. soutien.
Dormeurs de l'estomac
Les dormeurs d'estomac voudront un matelas avec un noyau en mousse à haute densité pour l'alignement pour l'alignement de la colonne vertébrale, et une sensation douce de contournement pour garder la pression sur vos côtes et vos organes tout au long de la nuit. et vos organes tout au long de la nuit.
Dormeurs combinés
Les dormeurs mixtes sont les plus chanceux. Ils peuvent choisir presque n'importe quel matelas. Pourtant, beaucoup ont tendance à préférer les options de mousse à mémoire hybride en raison du mélange idéal de soutien et de contour réconfortant.
4. Vous n'utilisez pas le bon oreiller
Comme pour les matelas, chaque dormeur a des exigences particulières pour choisir le bon oreiller. Si vous utilisez un oreiller trop léger ou trop ou trop rembourré, vous risquez de passer une nuit à vous retourner nuit à vous tourner et à vous retourner.
Comment y remédier ? Faites une petite recherche pour savoir quel type d'oreillers qui conviennent le mieux à votre style de sommeil. Nous proposons une variété d'oreillers pour convenir aux dormeurs dorsaux, latéraux et mixtes.
5. Votre température
Comme nous l'avons mentionné plus haut, la température de votre chambre peut déterminer si vous dormez bien ou pas. Mais parfois, la température est hors de de nos mains.
Dans ce cas, envisagez d'investir dans :
- Draps de lit rafraîchissants
- Coussins rafraîchissants
- Un sur-matelas rafraîchissant
- Et un matelas réfrigérant
C'est peut-être la solution idéale pour vaincre les températures inconfortables inconfortables qui vous empêchent de dormir.
6. Votre partenaire vous perturbe
Dormir à côté de la personne que vous aimez peut contribuer à renforcer vos liens. Mais cela Mais cela peut aussi être un point sensible pour certains couples. Par exemple, si vous êtes si vous êtes marié à un ronfleur, vous pouvez être frustré et avoir du ressentiment à cause de toutes ces perturbations. Si vous avez des horaires différents, l'un des partenaires l'un des partenaires peut être profondément endormi alors que l'autre veut s'asseoir et lire un livre tout en recevant un massage relaxant. et lire un livre tout en recevant un massage relaxant.
Supposons que vous vous trouviez dans une situation où vous et votre partenaire avez des besoins différents en matière de confort. Dans ce cas, nous recommandons d'envisager de passer à un ensemble ajustable Split King. Un matelas split king flexible vous permet, à vous et à votre partenaire, de de choisir le matelas et la position qui vous conviennent le mieux.
Conseils pour s'endormir plus vite et rester endormi plus longtemps à l'heure du coucher
Vous voulez bien dormir, alors pourquoi votre corps ne coopère-t-il pas ? Cela pourrait être dû à l'un des facteurs que nous avons mentionnés ci-dessus. Si vous n'êtes pas sûr ce qui vous empêche d'être à l'aise dans votre lit, essayez quelques-uns des ces simples conseils et voyez où ils vous mènent.
- Veillez à ce que votre chambre à coucher soit fraîche, calme, sombre et exempte de stimuli et de distractions.
- Essayez de ne pas ruminer le fait que vous ne pouvez pas dormir. Cela ne fera qu'empirer aggraver la situation. Au lieu de cela, pratiquez la pleine conscience en respirant profondément ou la méditation.
- Parlez-en à votre médecin si votre incapacité à dormir affecte votre santé et votre bien-être en général.
- Identifiez et éliminez les facteurs de stress qui vous font perdre la tête à la fin de la journée. à la fin de la journée.
- Remplacez les vieux matelas affaissés, les draps usés et les oreillers bosselés le moment venu.
- Envisagez de passer à un lit double king réglable si vous et votre partenaire si votre partenaire et vous êtes en désaccord à l'heure du coucher.
Espérons que ces conseils vous aideront à découvrir ce qui vous empêche d'être à l'aise la nuit. Vous avez encore des questions ou préoccupations ? Nous sommes là pour vous aider ! Avec plus de 20 ans dans l'industrie du matelas l'industrie du matelas, nous savons une chose ou deux sur le bon sommeil. Discutez avec nos experts du sommeil aujourd'hui, ou répondez au le questionnaire de Marc sur les matelas pour obtenir votre recommandation personnalisée !